dimanche 13 septembre 2009

Quelques problèmes techniques

Bonsoir à tous^^

En ce moment je ne poste plus pour deux raisons:

->la première est que maintenant je suis à Dijon la semaine et que j'y reçois très mal le wi-fi.

->La seconde est que je ne trouve pas la cable qui permet de relier mon APN à l'ordinateur. Je n'ai pas d'adaptateur pour la carte SD donc je ne peux rien faire au niveau photo,ce qui m'embête énormemement car en ce moment mon Paphio est en fleurs,c'est une merveille,j'ai quelques photos sympa de Langres et mon Gongora serat en fleurs demain. Fin bref c'est assez exaspérant,d'autant que je l'ai vu ce cable y a pas si longtemps et que je ne l'ai jamais utilisé.

Les recherches continueront le week end prochain....si j'ai le temps :(

3 commentaires:

  1. Coucou, c'est Ipomée du forum de la Gazette des Jardins... je me demandais pourquoi on te voyait plus sur le forum... problèmes techniques... bon courage, et à bientôt? sur le forum?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ipomée!!! Je suis bien content de te lire ici^^

    Oui,c'est un peu pour ça que je ne suis plus sur le forum,plus assez de temps!

    A très bientôt^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton petit mot, que je vais répercuter sur le forum...
    As-tu pris le temps de lire toutes les idées et recettes qu'on t'avait donné, pour les repas pas cher et écolo?
    Bon courage pour la fac...
    Bises
    Ipomée

    RépondreSupprimer