lundi 7 septembre 2009

Mon superbiens




Voici une photo de ma nouvelle acquisition^^ Bon j'en ferais une meilleur plus tard,la semaine prochaine quand j'aurais plus de temps =)

6 commentaires:

  1. Hihi, rien que le nom de cette orchidée sonne marrant !
    Elle est magnifique !
    Je compte sur toi pour d'autre photos magnifique, même si celle ci n'est déjà pas mal ! (joli tapis ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi avoir effacé mon commentaire ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mimosa^^

    Plantine,je n'ai jamais éffacé le moindre commentaire!?! Tu avais mis quoi dedans?

    Depuis que je suis sous Vista j'ai pas mal de pb,ça vient p't'être de là...

    RépondreSupprimer
  4. Je te disais que j'aimais pas la façon dont ton Paph me regardait ;)
    Je te disais aussi que les racines des boutures étaient déjà étonamment longues et qu'il me falait ton adresse si tu les voulais.
    Pensant que pour une raison que j'ignorais, tu ne les voulais plus, je les ai données à une copine ... les racines, faut pas attendre qu'elles soient trop longues pour rempoter.
    Finalement, comme tu n'es plus là, ça tombe plutôt bien, non ?
    J'espère que tes pbs seront réglés rapidement. C'est ch.... quand plus rien ne fonctionne.

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est bien chiant :( enfin bon ce soir j'arrive à capter le wi-fi de l'université c'est déjà cà ^^

    Pour les boutures c'est pas grave,je sens que pendant quelques temps je serais surbooké XD Première journée et je suis déjà largué:s ça va super vite et je suis assez lent de nature pour comprendre mais les cours on au moin le mérites d'être interessant et utiles et ça j'aime bien^^

    Je veux bien te passer mon adresse(et toi la tienne! j'ai des trucs à t'envoyé qui pourraient t'interessé^^) mais où???

    RépondreSupprimer
  6. T'inquietes pas pour ta 'lenteur'. L'arrêt pendant un certain temps de l'apprentissage a mis tes neurones au repos et le temps que tout ça se reconnecte ... en plus que t'as pas le câble ! ;-)
    Au fait, t'as regardé dans la poubelle, sur la prise, sous le lit, dans la boîte de l'appareil, sur la poignée de la fenêtre ?
    Pour m'écrire, tu cliques sur la petite enveloppe qui est près des commentaires et les boutures, c'est pas ce qui manque ! mais bientôt, c'est le froid qui va arriver ; surtout dans ta région polaire !

    RépondreSupprimer