samedi 3 octobre 2009

Microcosmos

J'ai eu le plaisir de revoir le film dans la semaine,et aujourd'hui je suis completement fou des musiques lool.





J'aime surtout La fin de rève,L'amour des Escargots et Métamorphose :)

http://www.deezer.com/listen-3148651

Je ne sais pas comment mettre directement la musique sur le message. Plantine,un conseil????

1 commentaire:

  1. Si c'est pour mettre le lien sur l'image sans qu'on voit l'adresse, tu sélectionne l'image et tu cliques sur 'associer' et là tu colles l'adresse.
    Je suis allée voir dans la FAQ

    Player

    Comment obtenir l'adresse internet permettant d'écouter directement le titre en cours de lecture ?
    Pour partager avec vos amis un morceau que vous êtes en train d'écouter, cliquez sur l'onglet "Partager" du player de la rubrique musique. Vous pouvez ensuite leur transmettre l'adresse présente dans le champ "Permalien" du player.
    Vous pouvez aussi directement mettre le titre en écoute sur Facebook, Twitter... en cliquant sur l'icône associée de chacun de ces sites.

    J'espère que ça répond à ta question.

    Bon WE Clem et n'oublie pas de bosser ! ;)

    RépondreSupprimer