vendredi 5 février 2010

Renaissance printanière

Bonsoir tous le monde!^^




Cela fait bien logntemps que je n'ai plus écris de billet sur ce blog...Hiver long,manque d'inspiration,semaine à Dijon avec connexion innexistante,partiels loupés(chutttt!c'est pas si grave car rattrapable! :)) mais surtout: perte de mon mot de passe -_-'
Pourtant ce n'etais pas les sujets qui manquaient,surtout avec l'hiver que l'on a eu!!! :)

Enfin voila,c'est bon ,je reviens :D et pour fêté ce retour,rien de tel qu'une photo couleur d'été^^



4 commentaires:

  1. Contente de ton retour, même si les nouvelles sont pas glop ! ;)
    Alzeïmer menace même les jeunes maintenant ?
    Bien joli phals que celui-là !
    Moi non plus, j'ai pas le coeur à publier ; mais le printemps sera bientôt là et tout ira mieux pour nous ; n'est-ce pas ?
    Bon courage pour la suite et ... bosse bien !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de pouvoir te lire à nouveau !
    Aller courage pour les prochains partiels, c'est là que tout se joue...

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux pour vos messages :)

    En ce qui concerne les partiels je refais le premier en version simplifier pour être sur de validé certaines matières chiante comme biochimie et physique! Si je devais refaire le premier semestre l'année prochaine j'étais sur de le loupper à nouveau tant il est chiant et inninteressant! :(

    Vivement le printemps ici aussi! Je suis bien content que l'on ait enfin eu un hiver digne de ce nom(mais encore loin de ce qu'il etait avant!)mais j'avoue être préssé de voir la végétation ressortir^^ Surtout que je suis bien décidé de refaire mes collections végétales:) J'ai pris contact avec les serres de l'université et il va y avoir pas mal d'échanges dans l'air^^ D'ailleur Plantine si tu recherche des Bégonia ou autres plantes en particulier n'hésite pas à demander ;) Cette année je suis bien décider à me diversifier dans les plantes carnivores et à refaire ma collection d'orchidée avec des espèces plus faciles à réussir dans ma chambre! Je vais surtout essayer de me trouver des Gongora et des Coelogyne :)

    Bonne soirée à vous deux^^

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre petit Clem ! la vie n'est pas faite que de choses agréables et c'est bien dommage. J'espère que la suite sera plus réjouissante pour toi.
    Merci pour ta proposition, mais j'hésite à prendre encore des bégos : ils sont splendides un an ou deux et meurent sans que je sache pourquoi. Il n'y a que le "Tamiana" qui résiste chez moi.
    Ca m'énerve aussi de ne pas réussir à garder une plante surtout quand je ne sais pas pourquoi.
    Vivement le printemps ... j'en peux plus moi !

    RépondreSupprimer