lundi 31 août 2009

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Clément,j'ai 19 ans et je suis un Haut-Marnais(52) totalement passionné par la Nature . Ma passion première est la botanique,auquel se ratache la zoologie,l'écologie... et bien d'autre.
Depuis bientôt dix ans je cultive des plantes exotique dans ma chambre et dans mon jardin,j'ai fais de l'aquariophillie et j'élève aussi des phasmes(insecte-bâton). Une autre de mes passions et la photographie nature.

Ce blog est fait pour montrer mes passions,en particulier celle de la botanique ^^







5 commentaires:

  1. Botanique,zoologie,écologie, aquariophilie, phasmologie ; ça se dit, ça ? ;-), des passions qui vont te suivre, voire te poursuivre, tout au long de ta vie et te donner le moteur qui manque à beaucoup de gens ... la passion.
    Longue vie à ton blog ... et surtout à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message Plantine^^

    Les passions,c'est pas ce qui me manque lool,dans le domaine de la Nature je suis touche-à-tout^^
    Phasmologie,je sais pas,se serait plutôt l'étude des phasmes alors que pour le moment,je ne fait qu'en élever,phasmophillie peut être :)

    LOngue vie au blog oui,si je réussi à dompter la bête!!! Les deux premiers billet aucun pb,depuis,impossible d'en publier d'autre.... J'y comprend pas grand chose mais ça va vienir j'espere si je n'ai pas de problème avec ce site comme j'en ai avec celui d'Alain Delavie.

    Merci bcp Plantine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Va pour phasmophillie !
    Si tu as des pbs, demande-nous, on a probablement eu les mêmes !
    Je vois que ça va maintenant, t'es parti pour faire 10 billets par jour ... faut qu'on suive ; c'est qu'on n'a pas ton âge (en tout cas, moi) ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. ^^ LOL

    C'est vrai que j'en fais pas en ce moment,mais j'ai tant que choses à partager ;)
    A partir de la semaine prochaine tu pourras suivre sans trop de problèmes: je serais en Fac donc plus trop le temps de passer mes journées sur le net :)

    Merci encore pour ton aide et pour ton soutient Plantine!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique photo !
    Vivement la suite...

    RépondreSupprimer